L’art de la voyance à distance grâce à Internet

Posted by on septembre 24, 2019


Le métier de voyant a été très apprécié depuis des siècles. Les grandes figures du passé avaient à leurs côtés des conseillers dotés de dons de voyance. Le métier, bien que plus discret, n’a jamais cessé de prospérer à la marge de la société. À l’ère du numérique, les séances de voyance se sont adaptées à l’avènement d’Internet.

La voyance en ligne, comment cela fonctionne-t-il ?

La voyance est un art divinatoire qui permet d’entrevoir des vibrations normalement inaccessibles par le biais des 5 sens. Cette capacité permet aux voyants de voir le passé, le présent et l’avenir d’une personne sans le connaître. Cela en ne passant que peu de temps à ses côtés.

Internet étant de plus en plus accessible à tous, les professionnels de la voyance se tournent vers cette technologie pour se rapprocher des éventuels intéressés. La voyance en ligne est une séance de voyance effectuée via Internet par le biais du tchat, d’échange de mail, ou même de vidéoconférence.

Le déroulement de la séance

Le consultant prend contact avec le voyant et ensemble ils conviennent d’un rendez-vous pour la séance. Comme l’art de la voyance se dispense de la présence physique et de la proximité des intervenants, une fois que celle-ci commence, cette dernière se déroulera exactement comme une séance normale. En ce qui concerne le paiement des honoraires, cela dépend du voyant consulté. Certains proposent un paiement via PayPal, par virement bancaire ou par tout autre type paiement à distance. L’objectif est de faciliter le paiement sans avoir à se rencontrer directement.

La voyance à distance via Internet, peut-on s’y fier ?

Internet permet de garder l’anonymat, à tel point que certaines personnes profitent du système pour monter des escroqueries. Comme la voyance en ligne est une activité relativement nouvelle, des arnaqueurs profitent de la crédulité de certaines personnes pour se faire de l’argent. L’escroquerie peut se faire comme suit : le vol d’identité, le gonflement des tarifs et de la durée de la séance ou tout simplement que le voyant n’ait pas les accréditations nécessaires.

Tous ces points peuvent pousser les clients à ne pas faire confiance à tous les voyants qui proposent des séances en ligne. Cependant, d’excellents professionnels du métier se tournent vers la proposition de séances de voyance en ligne.

Comment différencier les escrocs des professionnels du métier ?

Tout d’abord, le professionnel du métier affichera toujours son tarif dès le départ ainsi que ses références. Cependant, vous devez toujours vérifier la cohérence des informations mentionnées sur le profil du voyant. Vous pouvez également préciser dès votre demande de rendez-vous que vous ne ferez qu’une séance d’une heure par exemple.

Ainsi, le voyant devra aller à l’essentiel afin de respecter ce délai. Un voyant professionnel n’aura pas besoin d’informations personnelles, votre nom et le domaine qui vous intéresse lui suffisent amplement. Si votre interlocuteur commence à demander des informations que vous ne souhaitez pas divulguer, vous pouvez mettre fin à la séance.

Comme cette dernière se déroule sur Internet, certains voyants mal intentionnés pourraient faire appel à des logiciels espions pour accéder à des informations privées pour étoffer ses prédictions. Les escrocs peuvent faire appel au même procédé pour voler des informations sensibles. Le mot d’ordre est de toujours rester prudent et de vérifier que votre ordinateur dispose des meilleures protections.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *